Warranty

GARANTIE LIMITÉE À VIE DE G. LOOMIS

Les cannes à pêche de G. Loomis sont couvertes par une garantie limitée à vie pour les vices de fabrication ou de matière, et ce pour la durée de vie de l’acheteur initial. Les cannes à pêche de démonstration ne sont pas couvertes par cette garantie. Un reçu de vente ou une preuve d’achat sont requis.

La canne doit être enregistrée sur le site Web de G. Loomis dans les 30 jours suivant l’achat afin d’activer la garantie.

G. Loomis procédera à un examen de la canne pour déterminer si le bris est causé par un vice de fabrication ou de matière. Si tel est le cas, G. Loomis réparera ou remplacera le produit sans frais, à la discrétion de l’entreprise.

Les bris causés par l’usure normale, l’utilisation incorrecte, l’abus, l’altération, les dommages accidentels ou la négligence seront réparés ou remplacés pour un certain montant, à la discrétion de l’entreprise. Une estimation complète sera fournie et nous attendrons votre approbation avant de facturer les frais. G. Loomis se réserve le droit de refuser l’entretien pour toute réclamation.

Pour soumettre une réclamation

Vous pouvez soumettre votre requête de retour par garantie en ligne ICI et suivre les instructions fournies. Envoyez votre canne à pêche endommagée dans un contenant jetable, prépayé et assuré, accompagné d’une copie imprimée de votre courriel de confirmation ou de votre nom et numéro de dossier clairement indiqué à l’extérieur de la boîte.

VEUILLEZ NOTER :

1) Si vous retournez une canne à pêche personnalisée, veuillez retirer toutes les composantes après-vente que vous souhaitez garder puisqu’elles ne seront pas renvoyées.

2)Ne pas utiliser une boîte d’expédition que vous souhaitez conserver puisque l’emballage sera jeté à l’usine.


For U.S. Customers Use our Online Form:


Pour les clients canadiens, envoyer directement:

SHIMANO CANADA LTD.
427 Pido Rd.
Peterborough, ON.
K9J 6X7

1-866-491-5229

Or fill our online contact form